top of page

Julio Guerreiro et Anne-Laure Sanchez travaillent ensemble depuis de nombreuses années.

 

Ils concentrent leurs créations autour des rapports fertiles entre littérature contemporaine, musique et « réalité ». Ils proposent un univers original, une « forme de vie » traversées de visions fugitives pour que chacun puisse se créer sa propre histoire au milieu des histoires qui se superposent, avec pour moteur, l’humour, l’incertitude et la transgression des conventions narratives en complicité avec le public. Mobilisés pour un théâtre en prise directe avec le public, ils tentent d’inventer de nouveaux rapports avec ce dernier en l’intégrant dans son processus de réflexion et de création.

ANNE LAURE SANCHEZ .jpg

Né en 1969, Julio Guerreiro est metteur-en-scène et acteur. Après l'Ecole Nationale d'Art Dramatique de La Comédie de St Etienne (1992-94), il travaille principalement avec Jacques Rosner, Frederic Maragnani, Béatrice Bompas et Gilles Granouillet. 

Ces dernières années, il a travaillé avec Richard Brunel dans Gaspard de Peter Handke, dans Vesna de et mis en scène par G. Granouillet, Dire-Peut-être et Traces par Grégoire Blanchon. 

En tant que metteur-en-scène, il a écrit et mis en scène des créations originales dont Coulez, mes larmes... et La Loi de Cendrillon avec la compagnie MoniKa Neun,qu'il dirige. 

Titulaire d’un diplôme d’état d’enseignement d’Art Dramatique, il intervient régulièrement à l’Ecole de Théâtre de La Scène sur Saône à Lyon (devenue Scène 7).

Dernièrement il a joué le rôle de Sosie dans Amphitryon mis-en-scène par Françoise Maimone à L'Astrée à Villeurbanne et va bientôt jouer le rôle de Rashess dans Funérailles d'hiver de Hanock Levin mis en scène par Béatrice Bompas.

En décembre 2012, il a mis en scène Hiatus, création avec des percussionnistes et des comédiens à La Célestine (Théâtre des célestins, Lyon).

 

Né en 1969, Laurent Dratler est artiste-performeur et musicien.

Il co-fonde le label de musique électronique orchestrale Dopebase (2000-2007) .

Dès lors, il axe son travail selon deux axes : parallèlement à un travail performatif (Caricature du « live électronique » : Dj poulet (2000-2007) , Tudansesmonchou (2007-2013) ; il compose des musiques (Album Dopebase 001 (2002), Abum Dopebase 002 (2004), et des chansons (Album Check (2005) , Mars Hôtel (2006), Eustache McQueer, Volkino (2013-2014) qui se caractérisent par des assemblages de petites mélodies enivrantes se mêlant les unes aux autres. Il a également travaillé en tant que comédien et musicien avec le collectif nÖjd ( Les Chevaliers).

http://eustachemcqueer.bandcamp.com

bottom of page